Annaëlle

Annaëlle S. Paris -  
 Annaelle2003 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/annaelle/prenom-8410

Annaelle2003

je m’appelle Annaëlle et j’aime beaucoup mon prénom :) comme sa signification il est très gracieux :)
Nana

Rare mais courant à la fois
Soeur d'une Annaelle

très satisfaite! ma soeur a 3 jour d'écart comparé à celle des Annaelle!
Annaëlle

Salut je suis Annaëlle et j'ai 23 ans. J'adore mon prénom car je le trouve d'une grande élégance.
Lili

Ma fill e de 12 ans porte se prénom 'Annaëlle 'et il lui va à ravir..
Annaëlle Lyon

Coucou, j'ai 19 ans je m'appelle Annaëlle ! J'AIME BEAUCOUP,BEAUCOUP mon prénom ! Je suis la seule Annaëlle parmi mes copines et en cours ! Trop fière -_-
Annaelle

Je m'appelle Annaelle , ce prenom me correspond zt j adore mon prenom ???? !
Kdjdbfb

Il est bof
Naël

Ma fille portera ce prenom
Annaelle :)

Je m’apelle Annaelle et le truc Annaelle en bref ils ont tous faux
Anna2007

J'aime mon prénom car il rélève ma personnalité
annaelle

elle est chiante et le prénom est moche. On déconseille aux futurs parents. ps on rigole
zulucuptère

Une de mes amies s'appelle Annaëlle et cette description lui correspond ! Les Annaëlles ont un grand <3
Ange-Patrick

Ma fille de 6 ans se prénomme Annaelle-Kloé. Et pour dire vrai malgré qu'il soit assez tôt pour définir son caractère, je trouves que cette définition du caractère du prénom résume le celui de ma fille (mon premier amour). Et Kloé ou Chloé qui veut dire renaissance qualifie le bonheur et le succès que je connais depuis sa naissance (ma fille).
ANAELLE

Je mappelle Anaelle et moi j ' aime mon prénom je ne suis pas déssus.
Annaelle974

Ca me reflète
anana

J adore mon prenom je suis contente de l avoir eu merci de m avoir fait connaître ses origines . assez original comme moi
SimplementAnnalle

J'adore mon prénom si rare que les gens me dise "Annaëlle comment sa s'écrit ? "Ou "Annaëlle très beau prénom "Merci à mes parent de l'avoir choisie
Nannaelle

J’en croise pas souvent des annaëlle et j’adore
kuetchebuis

Papa d'une Annaëlle née en 1994 et très fier d'elle. elle est devouée intelligente et respectueuse.